• ma famille

    mon frere:

    mon frere adore les nerfs .si vous voulez partager sa passion ,envoyer moi un message sur mon blog.

    mon chien:                                                                                                         

    Elle s'appelle gazelle(on se demande d'ou vient mon pseudo)c'est un shar-pei de couleur sable.avant j'avais 2 chiens mais on en a perdu un il n'y a pas longtemps.je suis triste et c'est pour ça que je voudrais qu'il y ai plus de personnes sur mon blog.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:08
    Ma chienne est trop belle qui veut la voir(je vais essayer de mettre une photo.)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :